Forum de la guilde Oxmoze Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [ Refusé ] Rafîkî [druide]
Rafîkî
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:00 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 3

Salut tout le monde !
Aprés que Neosse m'ai parlé de votre guilde j'aimerais rentrer dans votre guilde =)

Votre Account.
Mon perso est Rafîkî druide lvl 72 presque 73 spé Equi. J'envisagerais peut etre de me spé heal lvl 80 (pas sur :p)

IRL :

-Votre Prénom: Jerry
-Votre localité: Vers Grenoble
-Sexe: Homme
-Votre Age: 17ans bientot 
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ): BEP machiniste, textile

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages: Alors Rafîkî druide 72, Arkmede DK 72 (que je up un peu en se moment pour tester et pour voir les quetes plus rapidement) Bélzèbute demo 70
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un): Non
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: En semaine 4h a 5H et le WE presque toute la journée
- Comment vous nous avez connu: Par Neosse
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ? Bonne connection jamais déco 

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler: Hyjal, SSC, Oeil, ZA et j'ai aussi clean DM
- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal: Oula ca date :p
- Votre stuff actuel ( T4, T5, T6 + sets Zul Aman / Stuff Insigne Hero ) : J'ai une piece T5 et reste insigne
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template: Equi j'ai choisis cette spé car j'aime bien les caster et les gros critiques :p
- Vos métiers et crafts particuliers : Depeceur 450 :p
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg): Je n'ai pas joué a d'autres mmorpg
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Je fesais de petites guildes qui ne raidait pas c'est pour ca que je les ai quittées
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non


Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telleheure", sachant que nos raids se font les jours de la semaine de 20h30 à 00h  )
En semaine Je raiderais pas sauf si vous avez vraiement besoin =) et le vendredi/samedi/dimanche je suis dispo a partir de 12h jusqu'a la fin du raid

- Que pensez vous nous apporter ? Je pense vous apportez du dps lourd :p :p mais de l'humour si vous l'aimez << :p
- Acceptez-vous notre Charte ? j'ai lu et approuvé votre charte
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)
J'aimerais rentré dans votre guilde car Neosse m'en a dit que du bien et les disponibilités me conviennent parfaitement et j'aimerais trouver une guilde sympathique voila =)

Merci de m'avoir lu et a bientot IG j'espere :p


Revenir en haut
Nadora
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:05 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne
Guild Master


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 225
Localisation: Clermont-Ferrand

Salutation


Merci de poster sur notre forum ,

Candidature léger mais il y a ceux qu'il faut

Tu marque :

- Votre niveau et vos differents personnages: Alors Rafîkî druide 72, Arkmede DK 72 (que je up un peu en se moment pour tester et pour voir les quetes plus rapidement) Bélzèbute

Si tu rentre dans la guilde il faudra monter ton druide (main) 80 donc laissez de cote un peux le DK.

Sinon nous cherchons un future druide heal
_________________



Revenir en haut
Rafîkî
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:10 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 3

Pour la sppé heal je verrais plus tard :p mais je préférerais up mon DK en 1er :p et pis juste le druide c'est juste pour tester DK =)
Mais je compte mettre mon DK en tank et aprés peut etre le passer main si tout va bien et si ca vous interresse =)


Revenir en haut
Nadora
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:19 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne
Guild Master


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 225
Localisation: Clermont-Ferrand

Nous sommes surement full DK dans la guilde de plus tu postule avec ton druide en ce moment même.
_________________



Revenir en haut
Cekangel
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:25 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne
Membres


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 63

Salut à toi,
Donc comme le dit Nadora, pour le moment nous sommes full DK donc ce serait beaucoup plus avantageux pour toi et pour nous de monter ton druide en premier et que ton DK reste un reroll.
Donc +1 pour ton druide heal mais pas pour que ton DK soit ton main désolé.
_________________



Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:25 (2008)  Publicité -->






Revenir en haut
oxor
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:11 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne
Membres


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: jura / ain

j'ai deux questions :

En combien de temps pense tu être 80 ?


As tu déjà joué Heal en Raid ? si oui cb de temps et quel expérience as tu en tant que healer ?


Revenir en haut
Rafîkî
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:28 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 3

Bah je crois que je vais devoir annulé ma postulation je pense passer mon Dk en main désolé :s

Revenir en haut
Neosse
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:50 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne
Membres


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 29
Localisation: Isere

Aller !! :p un DK de plus ne fera pas de mal =(
_________________


Revenir en haut
Cekangel
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:57 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne
Membres


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 63

Ca ne fera que créer un roulement de plus, ce n'est pas du tout avantageux pour les DKs qui sont dans la guilde
_________________



Revenir en haut
Adrywen
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:37 (2008)  [ Refusé ] Rafîkî [druide] --> Répondre en citant

Hors ligne
Guild Master


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 220
Localisation: Paris

Candidature refusée, bon jeu a toi.
[Roster Dk full...]
_________________




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la guilde Oxmoze Index du Forum -> Forum de la guilde Oxmoze -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com